Changement de langue pour les Discussions (communities.apple.com). No English discussions accessible.

Il m'est impossible de changer la langue des Discussions.

Je n'ai accès que à la partie francophone même si je sélectionne une autre langue au bas de la fenêtre de discussion.

Impossible de passer aux questions et réponses en Anglais par exemple.

La seule solution trouvée (qui n'en est pas une) consiste à passer à un utilisateur dont le système est en Anglais.

Publiée le 22 févr. 2020 à 05h15

Répondre
2 réponses

Le 22 févr. 2020 à 22h22 en réponse à Lulucmy

Certes, mais ceci implique de garder un lien séparé. Je ne vois pas comment, au sein des Discussions passer d'une langue à l'autre.

Et la solution partielle proposée ne permets pas par exemple de passer au Néerlandais ou à une autre langue sans connaître a priori le chemin exact.

Merci pou la réponse.

Edit: maintenant, pour une raison inconnue, la sélection du pays à partir des icônes fonctionnent...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de langue pour les Discussions (communities.apple.com). No English discussions accessible.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.