Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone change de région et langue avec CarPlay

Bonjour

depuis quelques semaines, en utilisant CarPlay avec Deezer, Google maps et parfois Waze, il quitte inopinément. Mon iPhone est ensuite en anglais et en région États Unis. Je dois à chaque fois le remettre manuellement sur français région France.

Avez vois un problème similaire ?

merci


iOS 13.3.1, Peugeot 3008.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 22 févr. 2020 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2020 à 13h10

Bonjour

Merci pour votre message.

Les symptomes, en plus de la langue et de la région, est également une disparition des claviers, revient par défaut à français et anglais. Le son via deezer était saccadé également sur l’autoradio.

en suivant les conseils, j’ai changé le câble usb pour un Apple. J’avais un IKEA certifié Apple. Tout est revenu fluide et plus de problème. Donc les cables IKEA ne fonctionnent pas avec CarPlay !

merci et bonne journée


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2020 à 13h10 en réponse à Rocket

Bonjour

Merci pour votre message.

Les symptomes, en plus de la langue et de la région, est également une disparition des claviers, revient par défaut à français et anglais. Le son via deezer était saccadé également sur l’autoradio.

en suivant les conseils, j’ai changé le câble usb pour un Apple. J’avais un IKEA certifié Apple. Tout est revenu fluide et plus de problème. Donc les cables IKEA ne fonctionnent pas avec CarPlay !

merci et bonne journée


Le 24 févr. 2020 à 11h01 en réponse à josephgand

Bonjour josephgand,


Du nouveau depuis ton message ?


C'est assez étrange comme souci, est-ce qu'il se produit avec un autre iPhone par exemple ou juste le tien ?


Quelles démarches as-tu effectuées ?


Dans un premier temps, je t'invite à forcer le redémarrage de ton iPhone.


Tu peux ensuite suivre les recommandations de cet article : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay.


Qu'est-ce que ça donne ?


J'attends de tes nouvelles !


Mon iPhone change de région et langue avec CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.