Comment créer un compte iTunes Store

Bonjour ! J'ai un Apple TV 4K on me réclame de créer un compte itunes Store, mais je n ai aucun des appareils mentionnés. Comment faire pour créer ce compte alors que j'ai pu créer un compte Apple sans problème ?

Compte itunes store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 23 févr. 2020 à 18h41

Répondre
4 réponses

Le 26 févr. 2020 à 00h09 en réponse à éric113

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment la réponse à votre problème, mais je vous conseillerais de télécharger iTunes sur votre ordinateur et de vous connecter avec votre identifiant Apple dessus, cela pourrait résoudre votre problème ou du moins vous dire le problème lié au compte (je penses par exemple au mode de paiement qui pose souvent problème).

Bonne journée

Le 24 févr. 2020 à 10h40 en réponse à Gabriel76

Merci Gabriel76 pour ta réponse. Mais voilà mon problème exactement.

J'ai fais l'acquisition d'un Apple tv 4K. Lors de l'installation il m a été réclamé un identifiant que j'ai créé. Mais pour télécharger une application je reçois ce message : " Avant de pouvoir utiliser cet identifiant Apple sur votre Apple TV, vous devez d'abord créer un compte iTunes Store à partir d'un appareil iOS, d'un Mac ou d'un PC.

Je n'ai aucun de ces appareils. C'est ma première expérience avec un produit Apple.

Ma question c'est comment faire ? Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment créer un compte iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.