L'iPhone 6s est-il waterproof ?
Bonjour je chercher à savoir si mon iPhone 6s est waterproof pouvez vous me renseigner à ce sujet
Simple question
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour je chercher à savoir si mon iPhone 6s est waterproof pouvez vous me renseigner à ce sujet
Simple question
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour
Pour completer la réponse de nathan23 ,
Vous trouverez sur ce site de plus amples informations sur la résistance des iPhones a l'eau : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures
Votre iPhone 6 ne rentre pas dans la description et ne possède donc pas les memes normes que les iPhones plus recents sur cette resistance.
Bonjour
Pour completer la réponse de nathan23 ,
Vous trouverez sur ce site de plus amples informations sur la résistance des iPhones a l'eau : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures
Votre iPhone 6 ne rentre pas dans la description et ne possède donc pas les memes normes que les iPhones plus recents sur cette resistance.
Non, ton iPhone 6s est résistant aux « splashs », c’est-à-direct qu’il pourra recevoir quelques gouttes mais il n’y a pas d’iPhone sous norme IP67-68 avant les iPhones 7 et 7+ donc aucune possibilité de faire de photos dans la mer par exemple..
Liste des iPhones IP67 ou 68 :
IP67: iPhone 7, iPhone 7+, iPhone 8, iPhone 8+, iPhone X, iPhone XR
IP68, iPhone XS, iPhone XS MAX, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max.
L'iPhone 6s est-il waterproof ?