Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone XR reste bloqué sur configuration de votre identifiant Apple

J’ai acheté un iPhone XR et il est resté bloqué sur configuration de votre identifiant Apple sa fait des heures que sa reste bloqué ?

Publiée le 25 févr. 2020 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2020 à 08h26

Bonjour, si vous avez une carte SIM à l'intérieur, redémarrez votre iPhone et n'utilisez pas votre wifi pour la configuration. Tenez moi au courant de la suite.

PS : Redémarrer votre iPhone

1. Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse.
  2. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.
  3. Pour rallumer votre appareil, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2020 à 08h26 en réponse à raïssa160

Bonjour, si vous avez une carte SIM à l'intérieur, redémarrez votre iPhone et n'utilisez pas votre wifi pour la configuration. Tenez moi au courant de la suite.

PS : Redémarrer votre iPhone

1. Maintenez l’un des boutons de volume et le bouton latéral enfoncés jusqu’à ce que le curseur « Éteindre » apparaisse.
  2. Faites glisser le curseur, puis patientez 30 secondes le temps que votre appareil s’éteigne.
  3. Pour rallumer votre appareil, maintenez le bouton latéral enfoncé (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Mon iPhone XR reste bloqué sur configuration de votre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.