l'app calendrier ne s'ouvre pas
bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air et je n'arrive pas à ouvrir l'application calendrier
Savez-vous pourquoi et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air et je n'arrive pas à ouvrir l'application calendrier
Savez-vous pourquoi et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
Bonjour Cariana et félicitations pour ton nouveau Mac 🙂
Tu l'as peut-être déjà fait mais un démarrage est souvent efficace pour résoudre les petits bugs. En dehors de cela, je te conseille de vérifier si tu es bien sur la dernière version de macOS disponible. Si ce n'est pas le cas, tu peux faire la mise à jour en t'aidant de l'article ci-dessous :
Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.
N'hésite pas à faire une sauvegarde des données importantes au préalable.
Si le souci persiste malgré cela, il serait intéressant de voir si ça fait pareil sur un autre compte utilisateur :
Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.
Cela permet de déterminer si le problème vient de ta session ou s'il s'agit d'un problème plus global. En fonction du résultat, l'approche pour la suite sera différente. Si le problème est présent sur les deux sessions donc global, il faudra peut-être réinstaller macOS.
Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂
Bonjour Cariana et félicitations pour ton nouveau Mac 🙂
Tu l'as peut-être déjà fait mais un démarrage est souvent efficace pour résoudre les petits bugs. En dehors de cela, je te conseille de vérifier si tu es bien sur la dernière version de macOS disponible. Si ce n'est pas le cas, tu peux faire la mise à jour en t'aidant de l'article ci-dessous :
Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac.
N'hésite pas à faire une sauvegarde des données importantes au préalable.
Si le souci persiste malgré cela, il serait intéressant de voir si ça fait pareil sur un autre compte utilisateur :
Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent.
Cela permet de déterminer si le problème vient de ta session ou s'il s'agit d'un problème plus global. En fonction du résultat, l'approche pour la suite sera différente. Si le problème est présent sur les deux sessions donc global, il faudra peut-être réinstaller macOS.
Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂
l'app calendrier ne s'ouvre pas