Formater, remise à zéro du Mac

Bonjour,

J'ai hérédité du Mac de mon Papa.

Je pouvais l'allumer mais soit sur son compte soit sur invité.

Sur invité je ne pouvais rien enregistrer et sur le compte de mon Papa je devais donner les mot de passe mais étant décédé je ne les connais pas!

J'ai donc voulu formater le mac mais maintenant je ne peux plus rien faire. Le disque dur est verrouiller!!

Est-ce qu'il y a la possibilité de tout enlever et remettre tout à neuf comme s'il sortait de l'usine?

Catherine *****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Mac Pro

Publiée le 26 févr. 2020 à 06h06

Répondre
1 réponse

Le 27 févr. 2020 à 06h29 en réponse à Moumousse

Bonjour Moumousse,

Je suis vraiment désolée pour ton papa, j'espère que mes conseils pourront t'aider.

Il semblerait que le disque dur soit protégé par un mot de passe de programme interne.

C'est une sécurité très importante qui est en place donc tu vas avoir besoin de l'aide un technicien d'après ce que je vois sur le site :

Source : Définition d’un mot de passe de programme interne sur votre Mac.

Je te conseille donc de contacter l'assistance Apple ou de prendre rendez-vous depuis le site Internet.

Bon courage et n'hésite pas à donner de tes nouvelles à l'occasion.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Formater, remise à zéro du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.