Supprimer quelqu'un du Partage de connexion

Bonjour j’aimerais savoir comment supprimer quelqu’un définitivement de mon partage de connexion sans avoir à changer mon mot de passe merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 26 févr. 2020 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2020 à 06h08

Bonjour Lamiia_123 !

Si tu ne changes pas le mot de passe, les personnes qui le connaissent peuvent se connecter au réseau que tu utilises dès que le Partage de connexion est actif. Ce sera donc la seule solution si tu veux empêcher une personne de se connecter tout en gardant la fonctionnalité active. Il n'est pas possible de "bloquer" la personne.

Bonne journée 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2020 à 06h08 en réponse à Lamiia_123

Bonjour Lamiia_123 !

Si tu ne changes pas le mot de passe, les personnes qui le connaissent peuvent se connecter au réseau que tu utilises dès que le Partage de connexion est actif. Ce sera donc la seule solution si tu veux empêcher une personne de se connecter tout en gardant la fonctionnalité active. Il n'est pas possible de "bloquer" la personne.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer quelqu'un du Partage de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.