page noir dans Safari

bonjour à tous depuis un certain temps quand je suis sur une page WEB avec safari et je clic sur un lien sur cette page WEB Safari ouvre ce lien mais dans une page noir et cela ne le fait pas avec toute les pages WEB et si j`utilise exp. Google Chrome pour la même page WEB la page est normale, il doit surement avoir un paramètre a modifier dans Safari mais je ne le trouve pas , est-ce qu`il y a un autre personne qui a ce probleme et comment le régler.

Merci beaucoup !

Publiée le 26 févr. 2020 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2020 à 11h42

je viens de trouver il faut enlever le mode ( lecteur ) petite carre noir à coté de la barre adresse ou il y a les 2 petit ( Aa )

7 réponses

Le 26 févr. 2020 à 08h44 en réponse à sergedetrois-rivières

Bonjour à vous,

Vous pourriez tenter ceci ;

Effacer les données des sites web

Pour optimiser les performances de Safari, vous pouvez, occasionnellement, effacer les données des sites web.

Si le problème persiste, procédez comme suit :

1. Accédez à Réglages > Safari.
  2. Touchez Effacer historique, données de site.
  3. Touchez Effacer pour confirmer votre choix.

Aux plaisirs,

Le 26 févr. 2020 à 08h49 en réponse à LeMac55

bonjour et merci mais le probleme je pense est une configuration dans safari car ma conjointe et le même probleme avec son ipad 9.7 et moi mon 12.9 avec la version 13.3.1 il doit avoir une configuration a faire dans les paramètres de Safari car le probleme était pas la avec les version antérieur de IOS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

page noir dans Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.