Pochette cd dans iTune store
Salut j'utilise iTunes sur windows 10 mon problème est que je ne voie plus les pochettes de cd seulement le texte sous un carré gris que faire pour rétablir l'image ?
Salut j'utilise iTunes sur windows 10 mon problème est que je ne voie plus les pochettes de cd seulement le texte sous un carré gris que faire pour rétablir l'image ?
Bonjour à vous,
Bien entendu, si vous avez fait l’achat de cette musique sur le Store, vous pourrez cliquer sur le bouton droit de votre souris sur la pochette et choisir « Obtenir les illustrations de l’album ».
Sinon, vous faites une recherche de la pochette sur Internet, vous copiez l’image sur votre PC, puis vous l’ajoutez à votre Album, en cliquant avec le bouton droit de votre souris et choisir « Information sur l’album » et dans l’onglet « Illustration » ajouter l’image de la pochette précédemment copier sur votre PC.
Aux plaisirs,
Salut j'utilise iTunes sur windows 10 mon problème est que je ne voie plus les pochettes de cd seulement le texte sous un carré gris que faire pour rétablir l'image ? oups, je n'ai pas préciser que je ne vois plus les images dans le store pas ceux que j'ai acheté.
Merci
Pochette cd dans iTune store