Compatibilité de Norton mobile Security avec iOS13

Bonjour,

J’ai installé Norton mobile Security sur mon iPhone et depuis la sauvegarde automatique d’iCloud (wifi et alimentation secteur) échoue systématiquement, comme la sauvegarde manuelle. J’ai désinstallé Norton et la sauvegarde manuelle a fonctionné.

J’ai réinstallé Norton (dont j’ai payé l’abonnement annuel) et la sauvegarde iCloud échoue de nouveau.

Avez-vous eu vent de ce problème chez d’autres utilisateurs ? Est-ce lié au VPN de Norton ? Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci de votre aide.

Publiée le 27 févr. 2020 à 03h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2020 à 05h39

Bonjour J-Christophe77,

Je connais très bien ce problème puisque je l'ai rencontré moi même et cela ma poussé à quitter Norton pour un concurrent.

En faites, Norton Secure VPN vous désactive votre wifi à chaque fois que vous verrouiller votre iPhone, du coup comme il n'y a plus de wifi, la sauvegarde ne fonctionne pas.

Il faut donc soit supprimer l'application (et ne plus utiliser Norton Secure VPN), soit désactiver à chaque fois le VPN après utilisation.

J'espère avoir résolu au mieux votre problème et je vous souhaites une bonne journée 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2020 à 05h39 en réponse à J-Christophe77

Bonjour J-Christophe77,

Je connais très bien ce problème puisque je l'ai rencontré moi même et cela ma poussé à quitter Norton pour un concurrent.

En faites, Norton Secure VPN vous désactive votre wifi à chaque fois que vous verrouiller votre iPhone, du coup comme il n'y a plus de wifi, la sauvegarde ne fonctionne pas.

Il faut donc soit supprimer l'application (et ne plus utiliser Norton Secure VPN), soit désactiver à chaque fois le VPN après utilisation.

J'espère avoir résolu au mieux votre problème et je vous souhaites une bonne journée 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité de Norton mobile Security avec iOS13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.