Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari et site www.veepee.fr

Bonjour,


Il est impossible d'ouvrir le site web www.veepee.fr depuis plusieurs semaines avec un MacBook Pro 16" core i9 et Mac OS Catalina 10.15.3.


Le site ne répond pas, en revanche tous les autres sites que je consulte fonctionne.


Ce bug est répertorié par d'autres utilisateurs sur le site : https://www.totalbug.com/vente-privee/comment-page-1/#comments


Ce problème n'est donc pas isolé.


Avez-vous (Apple) changé la méthode d'appel http (ex. headers) pour bloquer volontairement certain site ?


Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.


Y'a t-il un pilote dans l'avion, et vous (Apple) à partir de quel moment serez-vous en capacité de délivrer une version de Mac OS qui fonctionne correctement ?


Cela devient pénible, je préfère un OS stable à un OS plein de nouvelles fonctionnalités qui introduisent des nouveaux bugs.


Un utilisateur extrêmement déçu de la qualité de vos produits software et hardware (MacBook Pro 16' lent)


Je ne vous salue pas.


MacBook, macOS 10.14

Publiée le 29 févr. 2020 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 févr. 2020 à 14h09

Bonjour à vous,


Avez-vous vérifié les paramètres de sites à partir des « Préférences » de Safari ?

Sous l’icône « Site web », vérifiez les autorisations de la colonne de gauche en rapport avec votre site dans la colonne de droite.


De plus, vérifier sous l’icône « Confidentialité » si votre site ne figura pas dans « Gérer les données du site web… »


Aux plaisirs,


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 févr. 2020 à 14h09 en réponse à jeanphilippeplaza

Bonjour à vous,


Avez-vous vérifié les paramètres de sites à partir des « Préférences » de Safari ?

Sous l’icône « Site web », vérifiez les autorisations de la colonne de gauche en rapport avec votre site dans la colonne de droite.


De plus, vérifier sous l’icône « Confidentialité » si votre site ne figura pas dans « Gérer les données du site web… »


Aux plaisirs,


Le 29 févr. 2020 à 16h04 en réponse à LeMac55

Bonjour LeMac55,


Merci pour votre aide.

Effectivement la seconde hypothèse était la bonne, j'ai fait le ménage dans les données des sites web du menu "Confidentialités", j'ai supprimé toutes les données relatives au site vente-privée.com et veepee.fr.


Cela n'a pas fonctionné après avoir supprimé les données, j'ai donc supprimé les données des autres sites dont le domaine était étrange ou pas connu , soit près de 50% de la liste des sites de la liste et ensuite bingo !


Le site veepee.fr est accessible.


Merci pour votre aide encore.

Bon week-end à vous.


Jean-Philippe


Safari et site www.veepee.fr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.