bug app store sur iphone 11 pro
Bonsoir je ne peux plus installer d'applications ou faire de mises à jour sur mon iphone 11 pro depuis la maj de l'ios 13.3.1. Quelqu'un aurait eu ce soucis et réussi à le corriger svp ? Merci
Bonsoir je ne peux plus installer d'applications ou faire de mises à jour sur mon iphone 11 pro depuis la maj de l'ios 13.3.1. Quelqu'un aurait eu ce soucis et réussi à le corriger svp ? Merci
Bonsoir Totof31 ! 🙏
Je vous recommande de suivre ceci :
Même si je vois que vous avez suivi certaines procédure, essayez de la refaire en intégralité.
Bonsoir Totof31 ! 🙏
Je vous recommande de suivre ceci :
Même si je vois que vous avez suivi certaines procédure, essayez de la refaire en intégralité.
Vous avez essayé de vous déconnecter de votre compte Apple et vous reconnecter ?
De redémarrer l'iPhone ?
En 4G, ça fonctionne ? En Wi-Fi ? L'un ou l'autre, ou aucun ?
Vous avez un message d'erreur ou autre ?
non rien juste çà tourne tout le temps çà ne charge rien et aucune mise à jour ne se fait pas. Cà reste sur un rond qui tourne dans l'app store
Et ce n'est pas le réseau parce que tout fonctionne sur le tel sauf l'app store finalement.
redémarrer l'iphone c'est fait plusieurs fois sans effet, l'app store ne fonctionne ni en 4g ni en wifi j'ai essayé les deux. Je vais essayer de déconnecter le compte apple et je vous dis merci
Je viens de le faire c'est toujours pareil :(
bug app store sur iphone 11 pro