Problème audio / Bootcamp Windows 10

Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 10 sur Macbook Pro sous MacOS Catalina. Tout marche bien, les pilotes de Bootcamp se sont bien installés. Cependant, la qualité du son est médiocre. Il n'y a plus de basse, plus de puissance... C'est un peu embêtant.

Solution à ça svp ?

MacBook Pro

Publiée le 29 févr. 2020 à 12h55

Répondre
3 réponses

Le 2 mars 2020 à 03h44 en réponse à maximiliendef

Bonjour maximiliendef !

Est-ce que c'est juste sur la partition Windows que tu as le problème ?

Ou bien c'est global ?

Si le problème concerne uniquement Windows, je te conseille de vérifier si toutes les mises à jour sont bien installées. Si c'est un bug connu de Microsoft, il est possible qu'il existe un correctif.

Tu peux aussi réinstaller le système si le problème persiste, car il y a peut-être eu un problème lors de l'installation avec Boot Camp. N'oublie pas de sauvegarder les données importantes !

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt 🙂

Le 2 mars 2020 à 14h15 en réponse à Rocket

Merci pour la réponse !

(Heuresement) cela concerne seulement la partition Windows :/

Toutes les dernières mises à jour Windows / BootCamp (via Apple Software Update) sont bien installés. J'ai réinstallé Windows 3 fois, ça n'a rien changé. Après quelques recherches, j'ai vu que je n'étais pas le seul à rencontrer les problèmes de sons avec BootCamp...

Le 3 mars 2020 à 07h05 en réponse à maximiliendef

Salut maximiliendef !

Tu as bien fait de réinstaller Windows, dommage que cela ne soit pas suffisant !

Étant donné que cela n'a pas permis de résoudre le souci, n'hésite pas à contacter Microsoft pour leur faire part du souci. Si d'autres personnes ont déjà eu le même problème que toi, je me dis qu'ils pourront peut-être te proposer une solution.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème audio / Bootcamp Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.