Point d'exclamation Photos iCloud

J’ai un point d’exclamation sur mes photos et il ne s’enlève pas j’ai supprimé des photos mais cela n’a rien changer

Photos iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2020 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2020 à 15h56

Bonjour à vous,

Ce problème réside du fais que votre appareil ne trouve plus la source de vos images.

Vous pouvez désactiver" Photos » d’iCloud, on vous demandera alors si vous désirez sauvegarder les originaux sur votre appareil.

Attention cependant au problème d’espace.

Je préconise plutôt ceci ;

À partir de votre navigateur :

Connectez-vous sur votre compte iCloud Drive en utilisant cette page ;

https://www.icloud.com/#

- Sur le menu d’iCloud Drive cliquer sur « Photos ».

- Choisir vos albums ou photos, puis cliquer sur le petit nuage en haut dans la barre de menu flèche vers le bas pour télécharger vers votre Mac.

- Vous pourrez récupérer les photos dans le dossier « Téléchargements ».

- Si l’album au complet ne se télécharge pas, sélectionnez plutôt un groupe de photos dans votre album.

Aux plaisirs,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2020 à 15h56 en réponse à claudia100

Bonjour à vous,

Ce problème réside du fais que votre appareil ne trouve plus la source de vos images.

Vous pouvez désactiver" Photos » d’iCloud, on vous demandera alors si vous désirez sauvegarder les originaux sur votre appareil.

Attention cependant au problème d’espace.

Je préconise plutôt ceci ;

À partir de votre navigateur :

Connectez-vous sur votre compte iCloud Drive en utilisant cette page ;

https://www.icloud.com/#

- Sur le menu d’iCloud Drive cliquer sur « Photos ».

- Choisir vos albums ou photos, puis cliquer sur le petit nuage en haut dans la barre de menu flèche vers le bas pour télécharger vers votre Mac.

- Vous pourrez récupérer les photos dans le dossier « Téléchargements ».

- Si l’album au complet ne se télécharge pas, sélectionnez plutôt un groupe de photos dans votre album.

Aux plaisirs,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point d'exclamation Photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.