Point d'exclamation Photos iCloud
J’ai un point d’exclamation sur mes photos et il ne s’enlève pas j’ai supprimé des photos mais cela n’a rien changer
Photos iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai un point d’exclamation sur mes photos et il ne s’enlève pas j’ai supprimé des photos mais cela n’a rien changer
Photos iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour à vous,
Ce problème réside du fais que votre appareil ne trouve plus la source de vos images.
Vous pouvez désactiver" Photos » d’iCloud, on vous demandera alors si vous désirez sauvegarder les originaux sur votre appareil.
Attention cependant au problème d’espace.
Je préconise plutôt ceci ;
À partir de votre navigateur :
Connectez-vous sur votre compte iCloud Drive en utilisant cette page ;
- Sur le menu d’iCloud Drive cliquer sur « Photos ».
- Choisir vos albums ou photos, puis cliquer sur le petit nuage en haut dans la barre de menu flèche vers le bas pour télécharger vers votre Mac.
- Vous pourrez récupérer les photos dans le dossier « Téléchargements ».
- Si l’album au complet ne se télécharge pas, sélectionnez plutôt un groupe de photos dans votre album.
Aux plaisirs,
Bonjour à vous,
Ce problème réside du fais que votre appareil ne trouve plus la source de vos images.
Vous pouvez désactiver" Photos » d’iCloud, on vous demandera alors si vous désirez sauvegarder les originaux sur votre appareil.
Attention cependant au problème d’espace.
Je préconise plutôt ceci ;
À partir de votre navigateur :
Connectez-vous sur votre compte iCloud Drive en utilisant cette page ;
- Sur le menu d’iCloud Drive cliquer sur « Photos ».
- Choisir vos albums ou photos, puis cliquer sur le petit nuage en haut dans la barre de menu flèche vers le bas pour télécharger vers votre Mac.
- Vous pourrez récupérer les photos dans le dossier « Téléchargements ».
- Si l’album au complet ne se télécharge pas, sélectionnez plutôt un groupe de photos dans votre album.
Aux plaisirs,
Point d'exclamation Photos iCloud