Album partagé notification

Est-ce que le créateur d'un album partagé est notifié lorsqu'on se désabonne de son album partagé?

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 3 mars 2020 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2020 à 06h01

Salut raquel05 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je me suis penché sur ta question et j'ai trouvé un article qui parle justement des albums partagés dans l'application Photos.

Tu y trouveras notamment la copie d'écran suivante qui te montre ce que le créateur de l'album partagé voit quand il souhaite inviter des personnes :

Il n'est mentionné nulle part que le créateur de l'album reçoit une notification si tu quittes l'album partagé. Par contre, il ne verra plus ton nom apparaître dans la liste des personnes et pourra donc potentiellement se rendre compte que tu as quitté l'album partagé.

J'espère avoir pu t'aider. 😉

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2020 à 06h01 en réponse à raquel05

Salut raquel05 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je me suis penché sur ta question et j'ai trouvé un article qui parle justement des albums partagés dans l'application Photos.

Tu y trouveras notamment la copie d'écran suivante qui te montre ce que le créateur de l'album partagé voit quand il souhaite inviter des personnes :

Il n'est mentionné nulle part que le créateur de l'album reçoit une notification si tu quittes l'album partagé. Par contre, il ne verra plus ton nom apparaître dans la liste des personnes et pourra donc potentiellement se rendre compte que tu as quitté l'album partagé.

J'espère avoir pu t'aider. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Album partagé notification

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.