Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son haché pendant les appels

Lorsque je téléphone, j’ai du mal à suivre la conversation, le son est haché et je ne comprends qu’un mot sur 2 . J’ai réinitialisé, c’est mieux sur certains appels, mais toujours aussi mauvais sur d’autres.


Son


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 4 mars 2020 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2020 à 20h03

Bonsoir,


Une mauvaise réception réseau à votre niveau ou celui de vos interlocuteurs peut-être la cause du problème.

Chez moi par exemple j’ai le problème à certain endroit seulement et aucun problème à d’autre, je suis entre deux antennes assez éloignées de mon domicile. Le problème se pose aussi en déplacement lors d’un changement d’antenne réseau.


Vérifiez ces quelques étapes dont le paragraphe « Redémarrer et mettre à jour votre iPhone » :

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité - Assistance Apple


Vous pouvez essayer dans Réglages  > Général > Réinitialiser (tout en bas)… > Réinitialiser les réglages réseau.

Vous devrez cependant réindiquer vos mots de passe de connexion aux réseaux Wi-Fi que vous utilisez habituellement.


Essayez aussi d'activer ou de désactiver la réduction du bruit :

Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel… Activez ou désactivez Réduction du bruit.


ℹ️ Icônes d’états et symboles sur votre iPhone - Assistance Apple


Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2020 à 20h03 en réponse à cathydudu

Bonsoir,


Une mauvaise réception réseau à votre niveau ou celui de vos interlocuteurs peut-être la cause du problème.

Chez moi par exemple j’ai le problème à certain endroit seulement et aucun problème à d’autre, je suis entre deux antennes assez éloignées de mon domicile. Le problème se pose aussi en déplacement lors d’un changement d’antenne réseau.


Vérifiez ces quelques étapes dont le paragraphe « Redémarrer et mettre à jour votre iPhone » :

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité - Assistance Apple


Vous pouvez essayer dans Réglages  > Général > Réinitialiser (tout en bas)… > Réinitialiser les réglages réseau.

Vous devrez cependant réindiquer vos mots de passe de connexion aux réseaux Wi-Fi que vous utilisez habituellement.


Essayez aussi d'activer ou de désactiver la réduction du bruit :

Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel… Activez ou désactivez Réduction du bruit.


ℹ️ Icônes d’états et symboles sur votre iPhone - Assistance Apple


Cordialement.

Le 4 mars 2020 à 20h07 en réponse à cathydudu

Bonsoir, avez vous mit à jour votre appareil ou même l’appareil de votre correspondant ? Le problème se produit t’il avec tous vos interlocuteurs ou un seul ? Êtes vous au même endroit lorsque vous effectuez ces différents appels ?

Si le problème persiste vous pouvez réinitialiser les réglages réseau et réessayez à nouveau. Pour la réinitialisation rendez vous dans Réglages > General > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Son haché pendant les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.