Réparation carte-mère
quel est le prix pour une réparation de carte-mère ?
iPhone 7
quel est le prix pour une réparation de carte-mère ?
iPhone 7
Bonsoir, cela va dépendre du modèle d’iPhone concerné et si celui ci bénéficie d’un contrat AppleCare. Pouvez vous nous en dire plus ? Et pour une fourchette de prix, avec un contrat AppleCare ça vous coûtera 99€ pour tout type d’iPhone et sans contrat entre 291€ et 641€.
Service après-vente et réparation de l’iPhone
J’espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée.
Bonsoir, cela va dépendre du modèle d’iPhone concerné et si celui ci bénéficie d’un contrat AppleCare. Pouvez vous nous en dire plus ? Et pour une fourchette de prix, avec un contrat AppleCare ça vous coûtera 99€ pour tout type d’iPhone et sans contrat entre 291€ et 641€.
Service après-vente et réparation de l’iPhone
J’espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée.
Bonjour, il vous reste plus qu’à comparer les tarifs et surtout si vous effectuez la réparation avec un réparateur non agréé, pensez à évoquer la garantie de la réparation. Bonne journée.
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. J’ai un iPhone 7 mais je ne possède pas de contrat AppleCare. Depuis plusieurs mois, la caméra arrière ne fonctionne plus. Je me suis renseignée auprès de différents réparateurs et on m’a dit qu’il s’agissait d’une panne au niveau de la carte-mère.
Réparation carte-mère