Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec Touch ID après remplacement écran

Je viens de remplacer la vitre de mon IPhone 6

Impossible de déverrouiller mon téléphone avec mon empreinte : le réglage me dit « échec de la touche ID »

metci pour vos suggestions


Touche ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 4 mars 2020 à 21h00

Répondre
9 réponses

Le 6 mars 2020 à 14h14 en réponse à lauptimiste

Bonjour,


Je pense que lors de vos deux dernières réparations, votre réparateur a dû changer l’écran mais conserver le bouton principal d’origine (Touch ID), cependant lors de votre dernière réparation, il a dû également changer le bouton principal, ce qui explique l’arrêt de la fonction.

En effet, en usine, le bouton principal est enregistré dans l’iPhone afin que l’iPhone puisse fonctionner seulement avec le bouton principal enregistré.


Si vous souhaitez retrouver l’utilisation de Touch ID, vous devez vous rendre dans un Apple Store ou dans un Centre de Services Agréé, vous pouvez également contacter l’Assistance Apple pour organiser une réparation.


Il peut aussi s’agir d’un faux contact ou d’un mauvais branchement...


iOSamuel.

Échec Touch ID après remplacement écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.