Réactiver compte iTunes

Bonjour,j’aimerais réactiver mon compte iTunes et iTunes Store comment faut-il faire ? Quand je veux télécharger une application cela me dit que mon compte a été désactivé,alors dite moi comment je dois procéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 6 mars 2020 à 07h59

Répondre
1 réponse

Le 7 mars 2020 à 23h51 en réponse à maxence181

Salut maxence181,

Du nouveau depuis ton message ?

Si tu es toujours coincé avec ton compte iTunes, voici ce qu'il faut faire :

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche, il se peut que le mode de paiement enregistré pose problème.
Si ce message apparaît, n’essayez pas de modifier les informations de votre compte. Au lieu de cela, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

(Source : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche).

Avant de contacter l'assistance Apple, tu peux vérifier au niveau de ta banque si tout va bien.

Tiens-nous au courant !

Bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver compte iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.