Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran décollé sur iPhone X

Est'il normale qu'un écran d' iPhone X de 2017 ce soit décollé sans raison .

précisions :

jamais de chute, aucune fêlures ou rayures AV comme AR.

protection carbone Pitaka,

de plus porter plus souvent dans poche veste que poche pantalon.

il fonctionne parfaitement et l'écran est nickel .


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 7 mars 2020 à 01h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mars 2020 à 03h31

Bonjour jenmimi,


Pour répondre à cette question matérielle, une inspection visuelle réalisée par un technicien Apple certifiée est recommandée.

Vous trouverez des centres de réparation agréés proches de chez vous grâce à la page dédiée MySupport.


Laissez-vous guider et entrez en contact avec un technicien certifié.


Belle nuit à vous,


StarLord

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mars 2020 à 03h31 en réponse à jenmimi

Bonjour jenmimi,


Pour répondre à cette question matérielle, une inspection visuelle réalisée par un technicien Apple certifiée est recommandée.

Vous trouverez des centres de réparation agréés proches de chez vous grâce à la page dédiée MySupport.


Laissez-vous guider et entrez en contact avec un technicien certifié.


Belle nuit à vous,


StarLord

Le 7 mars 2020 à 08h24 en réponse à StarLord

bonjour starlord,

je me doute bien que la case technicien Apple avec réparation s'impose (311€ ).

La n'est pas le problème .

Trouvez vous normal cette anomalie sur un téléphone portable Apple ; bien entendu aux informations les plus honnête que j'ai donné ? achat en store,méticulosité, pas de chute, pas de félure ou rayure,batterie fonctionnelle et Iphone X en état de marche sans aucun problème .

je rajoute que c'est mon quatrième téléphone Apple .

Alors ....


Le 7 mars 2020 à 11h54 en réponse à jenmimi

Bonjour,


Je comprends parfaitement votre étonnement et votre frustration quant à la découverte de ce dommage, quelle qu'en soit sa nature. Il est du ressort de la marque de vous répondre et de vous rassurer sur les solutions qui peuvent être déployées.


Et le but de l'Assistance Apple est précisément de pouvoir vous accompagner au mieux et d'évaluer dans la mesure du possible l'éligibilité de votre appareil à la garantie limitée d'Apple. Certains cas de "fissure" ou décollement peuvent faire l'objet d'une prise en charge et le Technical Advisor aura pour mission de vous répondre au mieux.


Maintenant pour ce qui est de la tarification hors-garantie, s'il s'avère que la garantie ne couvre pas la fissure ou le décollement constatés (et encore une fois, il est important de rentrer en contact avec l'Assistance Apple ou un Apple Store ou un centre agréé Apple pour s'en assurer), le remplacement d'un écran est facturé 299 euros (auxquels s'ajoutent 12 euros de port quand vous passez par transporteur mandaté par Apple).


Merci de votre fidélité à la marque Apple et bonne continuation avec vos produits préférés !


StarLord

Le 7 mars 2020 à 17h58 en réponse à StarLord

Donc et pour clôturer mon problème de décollement d'écran d'iPhone X.

je me suis rendu dans un SAV pour mobile (PSM) le plus prés de chez moi pour un avis,Conseiller de plus par la boutique de mon opérateur .

il s’avère que c'est la batterie qui a gonflé soulevant l'écran.

Cela serais du "peut être" a la charge par induction que j’effectue chaque nuit .Étonnant tout de même sachant que c'est le galet induction Ikéa .

la récupération de mon portable a l'identique me va.

Comme c'est mon premier téléphone a induction Apple et que c'est la première fois que je garde un portable Apple aussi lontemps: wait and see

merci bien

Écran décollé sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.