Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une erreur de connexion au serveur d'identifiant Apple s'est produite

Madame, monsieur,

Ayant changé mon mot de passe apple en utilisant mon macOS Sierra, je n'arrive plus à me reconnecter à me reconnecter à mon identifiant apple (Message affiché: "Échec de la vérification: Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite").

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre dans pareil cas.

Merci d'avance.




Impossibilité de mettre à jour le mot de passe de l'identifiant apple (donc impossibilité de s'y connecter)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 7 mars 2020 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2020 à 14h55

Salut Zouzo,


Est-ce que tu es encore coincé avec ce message d'erreur ?


Si c'est le cas, on veut quelques infos en plus pour pouvoir t'aider.


  • Depuis quel appareil ou site Internet essayes-tu de te connecter ?
  • Peux-tu vérifier que ta connexion Internet fonctionne bien ? Si tu en as la possibilité change de réseau et essaye de nouveau.


Une petite chose aussi que tu peux contrôler, c'est le statut des serveurs Apple.


Avec ça, on devrait y voir plus clair !

On attend de tes nouvelles !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2020 à 14h55 en réponse à Zouzo

Salut Zouzo,


Est-ce que tu es encore coincé avec ce message d'erreur ?


Si c'est le cas, on veut quelques infos en plus pour pouvoir t'aider.


  • Depuis quel appareil ou site Internet essayes-tu de te connecter ?
  • Peux-tu vérifier que ta connexion Internet fonctionne bien ? Si tu en as la possibilité change de réseau et essaye de nouveau.


Une petite chose aussi que tu peux contrôler, c'est le statut des serveurs Apple.


Avec ça, on devrait y voir plus clair !

On attend de tes nouvelles !

Une erreur de connexion au serveur d'identifiant Apple s'est produite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.