Comment faire réapparaître les menus du Apple TV 2
Comment faire réapparaître les menus du Apple TV 2? Il ne reste que Général et Ordinateur.. merci
Comment faire réapparaître les menus du Apple TV 2? Il ne reste que Général et Ordinateur.. merci
Bonjour David999,
J'espère que tu as pu corriger la situation depuis ce message. As-tu vérifié si tu étais bien connecté à Internet ? Je me dis que tu peux peut-être le voir dans les Réglages. As-tu vérifié que l'appareil était bien à jour ?
Si cela ne donne rien, peut-être qu'une réinitialisation de l'Apple TV pourrait aider : Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.
J'espère que cela va marcher.
À bientôt !
Bonjour David999,
J'espère que tu as pu corriger la situation depuis ce message. As-tu vérifié si tu étais bien connecté à Internet ? Je me dis que tu peux peut-être le voir dans les Réglages. As-tu vérifié que l'appareil était bien à jour ?
Si cela ne donne rien, peut-être qu'une réinitialisation de l'Apple TV pourrait aider : Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.
J'espère que cela va marcher.
À bientôt !
Toujours pas résolu, j’ai réinitialisé, restauré avec iTune, il est pourtant bien connecté au WiFi. Quand je l’ouvre il y a seulement 2 applis: les réglages et ordinateur. Tous les autres ont disparu. Es-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un et a réussi à le remettre fonctionnel? Pour l’instant il sert uniquement pour faire de la recopie d’écran mais Netflix ne fonctionne pas car il me demande de l’ouvrir avec l’appli du Apple TV qui a bien sûr disparut.
Bonjour David999,
Une question me vient, as-tu à tout hasard activé des restrictions sur ton Apple TV ? Il se peut que les apps aient été masquées.
Peux-tu aller dans Réglages > Menu principal et vérifier si tu vois la mention d'achats masqués ou de restrictions. J'ai une Apple TV (4e génération) et la manip est différente, mais je pense que l'indication donnée est valable.
Tu peux t'aider de cette page : Déplacement et masquage des apps sur votre Apple TV.
Il est vrai qu'AirPlay n'est plus pris en charge par Netflix : Comment utiliser mon appareil mobile pour regarder Netflix sur ma TV ? (Section iPhone, iPad ou iPod touch).
Alors, tu les as retrouvées ?
Maintenant ça fonctionne, les applis sont réapparues. J’imagine qu’une mise à jour s’est produite pendant la journée. Magie!!!
Bonjour David999,
Merci pour ton retour ! Je suis vraiment ravie que ton souci soit résolu.
Parfois, ça ne se joue pas à grand chose. 🙂
Bonne continuation et à très bientôt sur les communautés !
Comment faire réapparaître les menus du Apple TV 2