Comment faire réapparaître les menus du Apple TV 2

Comment faire réapparaître les menus du Apple TV 2? Il ne reste que Général et Ordinateur.. merci

Publiée le 7 mars 2020 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2020 à 08h58

Bonjour David999,

J'espère que tu as pu corriger la situation depuis ce message. As-tu vérifié si tu étais bien connecté à Internet ? Je me dis que tu peux peut-être le voir dans les Réglages. As-tu vérifié que l'appareil était bien à jour ?

Si cela ne donne rien, peut-être qu'une réinitialisation de l'Apple TV pourrait aider : Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.

J'espère que cela va marcher.

À bientôt !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2020 à 08h58 en réponse à David999

Bonjour David999,

J'espère que tu as pu corriger la situation depuis ce message. As-tu vérifié si tu étais bien connecté à Internet ? Je me dis que tu peux peut-être le voir dans les Réglages. As-tu vérifié que l'appareil était bien à jour ?

Si cela ne donne rien, peut-être qu'une réinitialisation de l'Apple TV pourrait aider : Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.

J'espère que cela va marcher.

À bientôt !

Le 8 mars 2020 à 11h31 en réponse à AstreA

Toujours pas résolu, j’ai réinitialisé, restauré avec iTune, il est pourtant bien connecté au WiFi. Quand je l’ouvre il y a seulement 2 applis: les réglages et ordinateur. Tous les autres ont disparu. Es-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un et a réussi à le remettre fonctionnel? Pour l’instant il sert uniquement pour faire de la recopie d’écran mais Netflix ne fonctionne pas car il me demande de l’ouvrir avec l’appli du Apple TV qui a bien sûr disparut.

Le 9 mars 2020 à 06h37 en réponse à David999

Bonjour David999,

Une question me vient, as-tu à tout hasard activé des restrictions sur ton Apple TV ? Il se peut que les apps aient été masquées.

Peux-tu aller dans Réglages > Menu principal et vérifier si tu vois la mention d'achats masqués ou de restrictions. J'ai une Apple TV (4e génération) et la manip est différente, mais je pense que l'indication donnée est valable.

Tu peux t'aider de cette page : Déplacement et masquage des apps sur votre Apple TV.

Il est vrai qu'AirPlay n'est plus pris en charge par Netflix : Comment utiliser mon appareil mobile pour regarder Netflix sur ma TV ? (Section iPhone, iPad ou iPod touch).

Alors, tu les as retrouvées ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire réapparaître les menus du Apple TV 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.