Apple tv 1 ne se connecte pas à icloud

Je suis dans l’obligation d’utiliser l’identification à double facteur puisque cette fonction a été activée (impossible de la désactiver). Je tente de connecter mon identifiant Apple sur ma Apple TV (première génération) et le message d’erreur suivant apparaît « le nom ou le mot de passe du compte est incorrect ». Lorsque j’entre le nom d’utilisateur et le mot de passe, ça envoie un code d’accès sur mon iphone et je recopie le code sur l’Apple tv, mais le message d’erreur s’affiche. J’ai revérifié plusieurs fois les touches tapées et tout semble en règle. Pourquoi donc me suis-je pas capable de me connecter?

Publiée le 7 mars 2020 à 20h40

Répondre
1 réponse

Le 9 mars 2020 à 10h25 en réponse à evegauthier

Bonjour evegauthier,

Est-ce bien une Apple TV (1e génération) ? Identification du modèle de votre Apple TV. Il est important qu'on le sache pour la suite, car il y a une configuration minimale requise pour son activation. En ce qui concerne l'Apple TV, il faut une Apple TV HD dotée de tvOS. Il me semble que le système n'est pas dispo sur l'Apple TV (1e génération).

Comment rentrez-vous le code de validation sur l'Apple TV ? Je ne suis pas sûre, mais je pense qu'il faudrait peut-être l'ajouter à la suite de votre mot de passe. Est-ce un code à 6 chiffres que vous recevez ?

Vous pouvez essayer la manip proposée ci-dessus au cas où.

Tenez-nous au courant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple tv 1 ne se connecte pas à icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.