Je peux plus achetter sur pubg

Je peux plus achetter sur pubg et je ne sais pas pourquoi ou comment resoudre ce probleme , j'achette avec mon itunes balance.

Publiée le 7 mars 2020 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2020 à 03h15

Salut achraf145,

PUBG dont tu parles c'est bien PlayerUnknown's Battlegrounds mobile ? Ne connaissant pas cette abréviation, je préfère vérifier 😉.

Donc tu rencontres des soucis lors d'achat dans le jeu, c'est bien ça ?

Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, je veux bien que tu nous l'indiques (une capture d'écran c'est bien aussi, pense juste à enlever les infos personnelles qui pourraient apparaître)

Comme tu utilises le crédit iTunes, as-tu vérifié si tout était bon à ce niveau et que tu avais assez d'argent dessus ?

Ouvrez l’app App Store.
Touchez votre photo ou le bouton de connexion  en haut de l’écran. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
Si vous possédez du crédit lié à votre identifiant Apple, le montant associé apparaît sous votre nom.

(Source : Consultation du solde lié à votre identifiant Apple).

Si tout est ok à ce niveau, il te faudra peut-être contacter le développeur de l'app et lui soumettre ton problème.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2020 à 03h15 en réponse à achraf145

Salut achraf145,

PUBG dont tu parles c'est bien PlayerUnknown's Battlegrounds mobile ? Ne connaissant pas cette abréviation, je préfère vérifier 😉.

Donc tu rencontres des soucis lors d'achat dans le jeu, c'est bien ça ?

Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, je veux bien que tu nous l'indiques (une capture d'écran c'est bien aussi, pense juste à enlever les infos personnelles qui pourraient apparaître)

Comme tu utilises le crédit iTunes, as-tu vérifié si tout était bon à ce niveau et que tu avais assez d'argent dessus ?

Ouvrez l’app App Store.
Touchez votre photo ou le bouton de connexion  en haut de l’écran. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
Si vous possédez du crédit lié à votre identifiant Apple, le montant associé apparaît sous votre nom.

(Source : Consultation du solde lié à votre identifiant Apple).

Si tout est ok à ce niveau, il te faudra peut-être contacter le développeur de l'app et lui soumettre ton problème.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je peux plus achetter sur pubg

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.