L'icône téléphone a disparu de mon iPhone 7 iOS 13,3,1, que faire pour la récupérer ?

L'icône téléphone a disparu de mon iPhone 7 iOS 13,3,1, que faire pour la récupérer ?

iPhone 7

Publiée le 8 mars 2020 à 01h53

Répondre
3 réponses

Le 9 mars 2020 à 03h39 en réponse à jeanjacquesNOEL

Salut jeanjacquesNOEL et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que l'application Téléphone ait disparu de ton appareil. Est-ce que tu vois la section Téléphone qui apparaît dans Réglages ? Le but est de vérifier s'il n'y a que l'icône de l'écran d'accueil qui a disparu ou si on est plutôt sur un souci d'ordre général.

Pourrais-tu également indiquer si tu as réalisé des manipulations de ton côté ? Tu peux préciser par exemple s'il y a eu une mise à jour récemment ou encore si tu as configuré quelque chose dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Ce sont des informations qui pourraient peut-être nous donner des pistes.

Reviens nous donner ces informations. D'autres utilisateurs peuvent potentiellement te donner une réponse et t'offrir leur aide à leur tour. 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.