Enregistrer et partager diaporama créé à partir d'un album photo

Bonjour

Je cherche à enregistrer et partager un diaporama photos créé à partir d'un album photo sur iphone xs.

Mes photos sont rassemblées dans un album dédié. Je les sélectionne toutes et clique en bas à gauche sur l'icône partager. Ensuite je clique sur Diaporama mais impossible de le sauvegarder pour le partager ensuite.

Savez si vous si comment procéder ?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 8 mars 2020 à 04h12

Répondre
1 réponse

Le 9 mars 2020 à 04h50 en réponse à BrunoBoiz

Salut BrunoBoiz,

J'ai testé ta technique sur mon iPhone et je ne peux pas non plus partager le diaporama de cette façon. Ce qui me fait penser que ce n'est pas fait pour ça. Il s'agit sans doute d'une fonction présente pour profiter de ces photos, mais sans que ce soit un projet Diaporama au sens propre du terme.

Ce que tu peux faire par contre, c'est créer un Souvenir à partir de ton album. Quand tu es sur l'album, tout en haut, tu devrais avoir le nom de l'album avec la fourchette de dates des photos et sur le côté droit, une flèche :

Une fois que tu as cliqué sur la flèche, tu peux cliquer sur les trois petits points en haut à droit puis choisir "Ajouter aux Souvenirs". Et dans les Souvenirs, tu pourras le partager. Il y a quelques infos à ce sujet sur l'article Consulter des souvenirs sur l’iPhone - Assistance Apple, à la partie Créer un film Souvenir.

J'espère que ça pourra t'aider 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer et partager diaporama créé à partir d'un album photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.