iPhone achetés aux enchères bloqués

j ai acheté trois iphones dans une vente aux encheres ils sont vendu en l état et donc ils sont bloqués car je n ai pas le code pour les deverouiller car aucune information sur les anciens proprietaires avez vous une solution pour pouvoir les remettre en fonction merci

j ai acheté trois iphone aux encheres un c5 un s4 et un 7 plus malheuresement ils sont bloqué et je n ai aucun renseignement sur les anciens proprietaires comment dois je proceder pour les remettre en fonction merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mars 2020 à 15h23

Répondre
2 réponses

Le 9 mars 2020 à 05h09 en réponse à calesBDR13

Bonjour calesBDR13, le code de déverrouillage n'est pas vraiment le problème car vous pouvez forcer la restauration de l'iPhone afin de les remettre en configuration d'origine. Par contre si les iPhone sont protégés par le verrouillage d'activation iCloud il n'y aura pas de solution si vous ne parvenez pas à retrouver le propriétaire des iPhone afin de lui demander de supprimer le verrouillage d'activation iCloud.

Les iPhone peuvent aussi être simlocké par un opérateur téléphonique, et là encore il sera difficile voir impossible de les désimlocké, seul l'opérateur peut le faire.

Dans le cas ou les iPhone sont liés à une flotte d'appareille d'entreprise (administration distante) c'est un problème en plus.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone achetés aux enchères bloqués

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.