Modifier date de naissance identifiant Apple enfant moins de 13 ans

Bonjour,

ma fille à crée son compte Apple avec une date de naissance erronée du coup maintenant que j’ai un iPhone je voulais faire un compte famille pour pouvoir gérer ses actions mais impossible de changer la date de naissance comment faire svp ?

merci

Date de naissance erronée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 9 mars 2020 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2020 à 04h28

Re, hors mi ce problème de date de naissance, rien ne vous empêche d'activer le partage familiale sur votre iPhone (sur votre compte Apple) et d'inviter le compte Apple de votre fille.

Si je me réfère à l'aide Apple suivante, lorsque vous aurez ajouté le compte Apple de votre fille à votre partage familial vous devriez pouvoir modifier la date de naissance de votre fille à partir de votre iPhone.

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple

Titicool

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2020 à 04h28 en réponse à laetitia286

Re, hors mi ce problème de date de naissance, rien ne vous empêche d'activer le partage familiale sur votre iPhone (sur votre compte Apple) et d'inviter le compte Apple de votre fille.

Si je me réfère à l'aide Apple suivante, lorsque vous aurez ajouté le compte Apple de votre fille à votre partage familial vous devriez pouvoir modifier la date de naissance de votre fille à partir de votre iPhone.

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple

Titicool

Le 10 mars 2020 à 11h27 en réponse à laetitia286

Bonjour laetitia286, quel âge à réellement votre fille?

Il n'est pas rare que nos chers bambins trichent en renseignant la date de naissance et particulièrement s'ils ont moins de 13 ans. Les moins de 13 ne peuvent pas créer de compte Apple, donc si votre fille à moins de 13 ans vous ne pourrez pas corriger la date de naissance.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier date de naissance identifiant Apple enfant moins de 13 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.