Mise à jour navigateurs Safari/Chrome

Bonjour,

mon macBook pro Retina de 2012 , version OS X10.9.5 ne fonctionne plus correctement.... parfois un message : votre navigateur ( safari )est obsolète. Je ne peux voir les vidéos de boursorama , ni sfr tv...

j'ai téléchargé google chrome version 65.0.3325 , sfr tv s'affiche mais ne fonctionne pas, message : réactualiser la page.....

vers qu'elle version supérieure de safari et de chrome dois-je migrer pour un bon fonctionnement des 2 navigateurs si possible .. que dois-je télécharger pour safari et comment ? idem pour chrome.

Merci d'avance pour vos précieux conseils, je suis néophyte et rame.....

bonjour, mon mac book pro , version OS X 10.9.5 ne fonctionne plus bien je ne peux entre autre voir sfr tv qu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Retina

Publiée le 9 mars 2020 à 18h50

Répondre
16 réponses

Le 12 mars 2020 à 09h22 en réponse à jeanjd63

mais si car maintenant safari fonctionne correctement et je vais avoir les MAJ

Je ne voudrai pas abuser mais si vous pouviez aussi me dépanner sur le seul point qui ne fonctionne toujours pas :

SFR TV sur ordi, avec google chrome, erreur B.O veuillez recharger la page, je le fais mais en vain. Si cette application est nécessaire c'est pour mon mari qui est abonné à been sport et qui suit sur l'ordi , avec cette application lorsque nous partons dans le sud , mais qui hélas ne fonctionne plus.

Merci d'avance bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour navigateurs Safari/Chrome

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.