Données cellulaire à l’étranger
quesque sa veux dire donner cellulaire à l’étranger sur la periode
iPhone 8, iOS 13
quesque sa veux dire donner cellulaire à l’étranger sur la periode
iPhone 8, iOS 13
Je suis au Québec en Abitibi loin d’une frontière et réseau à l’étranger à toujours été désactivé je ne comprend pas
Je vais contacter ma compagnie de cellulaire Fido demain
Cela signifie que sur une période donnée (le plus souvent mensuel) , vous avez consommé 49,1 K de donnée en étant connectée à sir un réseau tiers a l’étranger (soit en voyage, vacances, déplacement ... ou juste car le meilleur réseau était transfrontalier).
J’habite en suisse proche de la frontière française et parfois mes appareils captent des réseaux de Telecom français (sfr, bouigue, orange fr ...), si ils s’y connectent alors je consomme aussi des données à l’étranger tout en étant dans mon pays.
Si votre forfait ne contient pas un certain volume de données à l’étranger, vous aurez alors des frais de Roaming sur votre prochaine facture téléphonique !
le genre de plaisanterie qui peut coûter cher ! Un enfant du collège de mes filles a utiliser le portable de sa maman en vacances pour jouer et surfer, avec à la clé 🔑 1500€ de frais ! D’où le conseil judicieux que je donne ici !
Désactivez toujours les données à l’étranger !
Ne les activez que si vous en avez absolument besoin et en connaissance de cause et non sans avoir vérifier de suite le tarif sur le site web de l’opérateur choisi!
menu réglage >> données cellulaires >>> options >>> donnés à l’étranger = cavalier sur off = gris = désactivé . Si c’est vert c’est activé !!!
Ça doit être un effet « Amélie Poulain » 😝😝😝😝
cet iPhone voyage seul (je veux dire accompagné par quelqu’un d’autre) tabarnak😡
Ostie, n’auriez-vous pas reçu quelques carte postales avec votre iPhone dessus et la Tour Eiffel en arrière plan ? 🤣🤣🤣🤣
Tout simplement que vous avez consommé 49.1 Ko de d'internet (data) en dehors de votre pays d'origine.
Je n’ai même pas sorti de ma ville seulement sa veux dire quoi?
Données cellulaire à l’étranger