Brancher un 3éme écran sur Mac Pro 2013

Bonjour a tous,

j'aimerai brancher un 3éme écran sur mon mac pro 2013 (carte graphique AMD FirePro D500 3Go).

J'ai essayé avec des adaptateurs miniDisplayPort / DVI, le mac en reconnais 2 mais pas le 3éme. J'ai également essayé avec un cable HDMI / DVI (les 3 écrans branché sur le bus 0 du mac) et je me confronte au même problème, 3éme écran non détecté.

On m'a parlé d'adaptateurs actifs MiniDisplayPort / DVI. Mais je commence a me demander si la carte graphique nommée ci-dessus est capable de gérer un 3éme écran.

J'espère avoir été assez clair dans ma demande.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Mac Pro, macOS 10.14

Publiée le 11 mars 2020 à 04h47

Répondre
2 réponses

Le 13 mars 2020 à 09h26 en réponse à mendish

Salut mendish 🙂

La compatibilité va dépendre des sorties de tes écrans. Tu peux brancher deux périphériques HDMI et jusqu'à 6 écrans DVI. Si tes trois écrans ne possèdent que du HDMI, tu ne pourras pas tous les connecter en même temps (sauf écrans 4K en utilisant deux Mini Display Port et un HDMI).

Je te recommande l'article "Mac Pro (fin 2013) : utilisation de plusieurs écrans". Il explique en détail quelles configurations sont supportées par ton modèle et quels sont les adaptateurs nécessaires.

J'espère que cela pourra aider !

Bon courage et à bientôt sur les communautés !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher un 3éme écran sur Mac Pro 2013

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.