Problème appel suite au changement d’opérateur
Bonjour, j’étais chez Free je suis passé chez Orange et depuis je ne reçois plus aucun appel, mais quand je change de téléphone cela fonctionne
iPhone 8 Plus
Bonjour, j’étais chez Free je suis passé chez Orange et depuis je ne reçois plus aucun appel, mais quand je change de téléphone cela fonctionne
iPhone 8 Plus
Salut ilian80,
Qu'est-ce que tu entends par "quand je change de téléphone" ? Tu veux dire quand tu mets ta carte Sim dans un autre téléphone, c'est ça ?
Comme tu viens de changer d'opérateur, il y a plusieurs choses à vérifier sur ton iPhone 8.
Est-ce que tu peux passer des appels ?
Vois-tu un message disant "carte Sim non valide", "non prise en charge" ou un message équivalent ? Si c'est le cas, il est peut-être possible que ton iPhone ne soit pas désimlocké. Ça l'empêcherait de fonctionner avec une carte Sim d'autres opérateurs, en dehors de chez Free. Tu peux faire le test en mettant une carte de chez Free et voir si ça marche.
Suis cette procédure : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur.
Peut-être, vois-tu "aucun service" ou "en recherche" en haut ? Si c'est le cas, je t'invite à suivre cette page : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s'affiche.
J'espère que ça t'aide et que tu puisses utiliser ton iPhone le plus tôt possible.
Tiens-nous au courant !
Problème appel suite au changement d’opérateur