Réinitialiser les suggestions « pour vous »

Voilà je cherche comment réinitialiser mes suggestions sans supprimer mon profil j’ai chercher sur internet mais je ne trouve pas la section « changer les artistes » j’ai un iPhone 11 sous IOS 13

merci pour votre aide

Publiée le 13 mars 2020 à 04h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2020 à 04h38

Salut Camillle,

C'est bien l'abonnement Apple Music que tu as ?

Il me semble que l'on te demande au tout début quels sont tes goûts musicaux pour que ces suggestions soient pertinentes. Je trouve normal que tu veuilles les changer si ça ne te convient pas.

J'ai regardé comment faire et je pense être tombée sur les articles que tu as certainement vus puisqu'ils parlent de cette rubrique "changer les artistes".

J'ai vérifié sur mon iPhone en iOS 13 en suivant leurs indications et je ne l'ai pas trouvée non plus.

C'était peut-être valable avec d'autres versions de système, mais je ne pourrais pas te le confirmer, ne pouvant pas les tester.

La seule chose qui apparaît sur mon menu c'est "Recommandations personnalisées". Si je comprends le petit texte qui accompagne cette option, les téléchargements, les achats et les écoutes que tu feras vont améliorer tes recommandations, et par extension ta rubrique "Pour vous".

J'ai également trouvé ça sur le lien cité plus haut :

Indiquer à Musique d’ignorer vos habitudes d’écoute
Vous pouvez éviter que vos habitudes d’écoute sur votre appareil n’influencent les recommandations.
Accédez à Réglages , puis touchez Musique.
Désactivez Utiliser l’historique d’écoute.

Fais quelques essais et dis-nous ce qu'il en est.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2020 à 04h38 en réponse à Camillle

Salut Camillle,

C'est bien l'abonnement Apple Music que tu as ?

Il me semble que l'on te demande au tout début quels sont tes goûts musicaux pour que ces suggestions soient pertinentes. Je trouve normal que tu veuilles les changer si ça ne te convient pas.

J'ai regardé comment faire et je pense être tombée sur les articles que tu as certainement vus puisqu'ils parlent de cette rubrique "changer les artistes".

J'ai vérifié sur mon iPhone en iOS 13 en suivant leurs indications et je ne l'ai pas trouvée non plus.

C'était peut-être valable avec d'autres versions de système, mais je ne pourrais pas te le confirmer, ne pouvant pas les tester.

La seule chose qui apparaît sur mon menu c'est "Recommandations personnalisées". Si je comprends le petit texte qui accompagne cette option, les téléchargements, les achats et les écoutes que tu feras vont améliorer tes recommandations, et par extension ta rubrique "Pour vous".

J'ai également trouvé ça sur le lien cité plus haut :

Indiquer à Musique d’ignorer vos habitudes d’écoute
Vous pouvez éviter que vos habitudes d’écoute sur votre appareil n’influencent les recommandations.
Accédez à Réglages , puis touchez Musique.
Désactivez Utiliser l’historique d’écoute.

Fais quelques essais et dis-nous ce qu'il en est.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser les suggestions « pour vous »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.