Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Regarder une série en version française sur app Apple TV sur Fire stick amazon

Bonjour, que dois-je faire pour pouvoir regarder une série en version française sur app Apple TV téléchargée sur Fire stick amazon ? Merci

FireTVStick4K,

Publiée le 13 mars 2020 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2020 à 09h33

Salut Hattor12,


Je t'avoue que j'ai dû me renseigner sur ce qu'était et ce que faisait le Fire Stick d'Amazon.

Maintenant que c'est un peu plus clair pour moi, je devrais pouvoir arriver à t'apporter des éléments de réponse.


J'imagine que ça dépend de la série en question, s'il existe une version française ou non. C'est quoi la série que tu veux voir ?

Sous le descriptif de la série, tu as accès aux informations la concernant et notamment, les langues dans lesquelles elle est dispo.


Sinon, dans chaque interface lors de la lecture, tu as la possibilité de choisir la langue audio.

Tu peux jeter un oeil sur cette page, ça te donnera des indications : Modifier les sous-titres ou la langue de l’app Apple TV et des films/séries de l’iTunes Store.


J'espère avoir pu t'aider !

À bientôt !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2020 à 09h33 en réponse à Hattor12

Salut Hattor12,


Je t'avoue que j'ai dû me renseigner sur ce qu'était et ce que faisait le Fire Stick d'Amazon.

Maintenant que c'est un peu plus clair pour moi, je devrais pouvoir arriver à t'apporter des éléments de réponse.


J'imagine que ça dépend de la série en question, s'il existe une version française ou non. C'est quoi la série que tu veux voir ?

Sous le descriptif de la série, tu as accès aux informations la concernant et notamment, les langues dans lesquelles elle est dispo.


Sinon, dans chaque interface lors de la lecture, tu as la possibilité de choisir la langue audio.

Tu peux jeter un oeil sur cette page, ça te donnera des indications : Modifier les sous-titres ou la langue de l’app Apple TV et des films/séries de l’iTunes Store.


J'espère avoir pu t'aider !

À bientôt !

Le 18 mars 2020 à 09h25 en réponse à Hattor12

Salut Hattor12,


Merci de nous avoir précisé que l'app ne proposait que la VO et les sous-titres, ça pourra certainement aider des utilisateurs des Communautés qui seraient dans la même situation que toi.


Pour le fait d'acheter une Apple TV ou d'utiliser un câble pour visionner la série directement sur ton téléviseur, il y a peut-être une 3ème solution : AirPlay 2.

Si ton téléviseur est une Smart TV et qu'il fait partie des produits compatibles, ça peut être bien à utiliser aussi.

Je te laisse jeter un œil sur cette page pour vérifier ce qu'il est en avec ton modèle : Téléviseurs compatibles AirPlay 2.


Prends soin de toi aussi et bon visionnage !

Le 17 mars 2020 à 16h57 en réponse à AstreA

Bonjour, AstreA

je te remercie pour ta réponse. Il semble que l’app sur le Fire stick d’Amazon propose les sériés uniquement en VO ( on a quand même accès au sous titre si on le désire, merci Apple !!!) la série que je souhaite regarder est dispo en français sur mon mac book et mon iPad. Alors, si je veux la regarder sur la tv 2 solutions : investir dans une Apple TV ou sortir un bon vieux câble hdmi ! Vu le coût de l’Apple tv, je vais opter pour la 2e...

A bientôt et prends soin de toi en cette période difficile

Regarder une série en version française sur app Apple TV sur Fire stick amazon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.