WhatsApp web sur iPhone

whasapp installé depuis un mois sur pc et iphone 6les deux sont en wifi ai scanné le tableau en prenant une photo avec l iphone .ca me demande d aller sur reglages et whatsapp web que je trouve pas sur mon telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 13 mars 2020 à 20h13

Répondre
1 réponse

Le 14 mars 2020 à 01h49 en réponse à gerardlaunay

Bonjour gerardlaunay, bienvenue sur la communauté,

Bien que ta demande soit confuse, je suppose qu'il s'agit d'une procédure d'authentification/validation WhatsApp .

Tu dois en principe aller sur ton ordinateur et démarrer le wahtsapp web puis effectuer la procédure de verification/authentification sur ton téléphone, pour valider ton accès, en clair les deux doivent être actif en même temps.

Selon l'app il y a un code qui est produit et tu dois le rentrer sur le web pour valider que c'est bien toi! ou le scannage du code QR suffit.

Tu n'es pas sur le bon forum, mais je peux tout de même te dire qu'il te faut juste suivre ce qui est demandé. En général le code est émis sur ton ordi par l'interface web WhatsApp et tu dois scanner ce code avec ton iPhone. Dans WhatsApp soit dans ton compte ou dans les réglages tu trouves cette fonction.

https://faq.whatsapp.com/fr/web/26000010

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

WhatsApp web sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.