Appareil photo et carte SIM

Comment sa se fait que je n’arrive pas à prendre des photos avec l’appareil photo ? Et pourquoi je n’arrive pas à appeler quand je met ma carte SIM ?

Publiée le 15 mars 2020 à 02h23

Répondre
3 réponses

Le 17 mars 2020 à 04h53 en réponse à Léapiege

Bonjour Léapiege et bienvenue sur les communautés Apple,

Qu'est-ce que tu entends par "je n’arrive pas à prendre des photos" ? Quant aux appels, pourrais-tu nous décrire si par exemple tu reçois un message d'erreur ou encore si tu as un message intitulé "Aucun service" qui apparait ? Obtenir des infos sur le contexte pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation. Pour le moment, je t'avoue que c'est un peu flou pour moi.

Tu peux par exemple nous préciser le modèle de l’appareil que tu utilises, ce que tu essaies de faire et à quel moment le problème se produit. Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner !

Bonne fin de journée.

Le 19 mars 2020 à 01h45 en réponse à Léapiege

Bonjour Léapiege,

Merci pour ton retour et pour ces précisions.

Si tu rencontres des soucis au niveau du son pendant tes appels, je me dis que réaliser les étapes proposées dans les articles suivants pourrait peut-être te donner des pistes :

Si tu constates que le souci persiste après ces manipulations, il est possible que ton appareil nécessite une expertise matérielle. N’hésite pas à contacter l’assistance Apple pour faire le point sur la situation et voir les solutions qui peuvent t'être offertes en tenant compte des évènements récents.

Pour terminer, n'oublie pas de nous donner quelques précisions au niveau de ton souci sur la prise de photos. On peut peut-être se pencher sur ce point en attendant. 🙂

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo et carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.