Appareil photo et carte SIM
Comment sa se fait que je n’arrive pas à prendre des photos avec l’appareil photo ? Et pourquoi je n’arrive pas à appeler quand je met ma carte SIM ?
Comment sa se fait que je n’arrive pas à prendre des photos avec l’appareil photo ? Et pourquoi je n’arrive pas à appeler quand je met ma carte SIM ?
Bonjour Léapiege et bienvenue sur les communautés Apple,
Qu'est-ce que tu entends par "je n’arrive pas à prendre des photos" ? Quant aux appels, pourrais-tu nous décrire si par exemple tu reçois un message d'erreur ou encore si tu as un message intitulé "Aucun service" qui apparait ? Obtenir des infos sur le contexte pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation. Pour le moment, je t'avoue que c'est un peu flou pour moi.
Tu peux par exemple nous préciser le modèle de l’appareil que tu utilises, ce que tu essaies de faire et à quel moment le problème se produit. Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner !
Bonne fin de journée.
Bonjour Léapiege,
Merci pour ton retour et pour ces précisions.
Si tu rencontres des soucis au niveau du son pendant tes appels, je me dis que réaliser les étapes proposées dans les articles suivants pourrait peut-être te donner des pistes :
Si tu constates que le souci persiste après ces manipulations, il est possible que ton appareil nécessite une expertise matérielle. N’hésite pas à contacter l’assistance Apple pour faire le point sur la situation et voir les solutions qui peuvent t'être offertes en tenant compte des évènements récents.
Pour terminer, n'oublie pas de nous donner quelques précisions au niveau de ton souci sur la prise de photos. On peut peut-être se pencher sur ce point en attendant. 🙂
À bientôt.
Quand j’appelle sa sonne pas mais là personne quand elle répond elle ne m’entend pas et moi non plus et je n’ai pas de message d’erreur. J’ai un iPhone 7 et sa me le fait toujours quand j’appelle quelqu’un.
Appareil photo et carte SIM