Appairage bluetooth impossible avec certains appareils sous IOS 13.3.1

Bonjour,

J'essaye, sans succès, d'appairer mon iPhone X en bluetooth avec un pèse-personne Tefal Body Partner.

Mon iPhone est en IOS 13.3.1.

Par contre aucun problème pour appairer l'iPhone 6 de mon épouse qui se trouve dans un autre IOS.

Un peu déçu des màj Apple ces derniers temps e.a màj des réglages de l'id Apple pour lequel le message reste présent malgré le fait que j'ai modifié mon id à 3 reprises.

Merci

Roger

iPhone X

Publiée le 15 mars 2020 à 08h26

Répondre
2 réponses

Le 17 mars 2020 à 05h42 en réponse à rodger

Salut rodger !

Étant donné que ça marche bien avec l'iPhone 6 qui est sur une version d'iOS plus ancienne, il semble que ce soit un problème de compatibilité.

Je te conseille de te rapprocher du constructeur du pèse-personne, car tu dois peut-être mettre à jour ton produit pour qu'il soit compatible avec les dernières versions du système.

Par ailleurs, n'hésite pas à jeter un œil aux manipulations de dépannage proposées sur le site de Tefal.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appairage bluetooth impossible avec certains appareils sous IOS 13.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.