Screen Mirroring impossible

Bonsoir, je n'arrive pas à faire une recopie de l'écran.

J'ai tout essayé mais impossible.

J'utilise le logiciel ApowerMirror mais ça marche très bien avec les autres téléphones mais pas le mien, je ne comprend pas

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 15 mars 2020 à 14h48

Répondre
2 réponses

Le 17 mars 2020 à 07h53 en réponse à Lastick

Salut Lastick,

Je ne connais pas le logiciel ApowerMirror dont tu parles, donc ça me sera difficile de te dire pourquoi ça ne marche pas avec ton iPhone.

J'ai trouvé cette page en cherchant à me renseigner, c'est bien ce programme www.apowersoft.fr/phone-mirror ? As-tu jeté un œil sur leur page de support ? Peut-être y trouveras-tu des éléments de réponse.

Par contre le screen mirroring/recopie écran est une chose qui peut fonctionner avec AirPlay et c'est déjà présent dans ton iPhone 8, sans besoin d'une app.

Peux-tu nous dire vers quel appareil tu souhaites recopier ton écran ? Tous effectivement ne sont peut-être pas compatibles avec AirPlay.

On attend de tes nouvelles ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Screen Mirroring impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.