Récupérer son MacBook en réparation

J’ai actuellement mon MacBook en réparation dans un Apple store, j’en ai absolument besoin pour ces prochaines semaines or tous les magasins ont été fermés, allez-vous trouver une solution ? Nous les envoyer à domicile ?

Publiée le 16 mars 2020 à 04h25

Répondre
4 réponses

Le 24 mars 2020 à 11h18 en réponse à Utilisateur de la communauté

Non, malheureusement j’ai contacté l’assistance Apple pour réclamer la livraison de mon appareil mais ils m’ont répondu que les consignes actuelles étaient qu’on récupérerait nos appareils à la réouverture des magasins... je leur ai donc demandé pourquoi la livraison n’était pas possible alors que l’achat et la livraison d’appareils neufs étaient toujours d’actualités et ils n’avaient aucunes réponses à me donner... je me retrouve donc à travailler à distance sans mon outils de travail et son contenu pendant des semaines je trouve ça inadmissible....

Le 24 mars 2020 à 09h34 en réponse à Camilleeb

Bonjour Camille

Je suis exactement dans la même situation que toi et je trouve que le manque de communication d'apple envers ses clients est inadmissible? As-tu réussi à récupérer ton mac? Moi non je ne trouve aucune réponse…

Le 24 mars 2020 à 11h41 en réponse à Camilleeb

C’est exactement pareil pour moi et le manque d’efforts d’Apple pour nous aider et absolument scandaleux. J’ai également contacté l’assistance Apple qui m’a donné la même réponse. Également je ne comprends absolument pas que nos appareils ne nous soient pas restitués par courrier. J’ai avancé le même argument pour la vente en ligne. Du moment que l’on a une carte bleue Apple viendra à nous... mais sinon ils l’ont aucune solution. Comme vous j’ai pourtant absolument besoin de mon ordinateur, je suis étudiante en cours à distance et je me retrouve également sans mon contenu. De plus nous n’avons reçu aucun mail pour nous signifier un retard au vu de la situation actuelle dans notre réparation. Pas une seule information !!! Au vu de la situation ne nous sommes pas prêts de pouvoir récupérer nos appareils... je vous souhaite bon courage! Je pense qu’il ne faudra pas se laisser faire et qu’Apple aura des comptes à nous rendre le jour (un jour peut être) où nous pourrons récupérer nos outils de travail. Merci Apple, génie de l’informatique, pour aider les français en télé travail !!!!

et même si la situation est exceptionnelle et qu’il est important de protéger les salaries d’Apple, le fait qu’aucune nouvelle ne nous soit donnée est évidemment plus qu’inadmissible et très décevant de la part d’Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer son MacBook en réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.