catalina et horos /osirix

bonjour , je viens de passer en CATALINA et ma base de donnée HOROS ne peut plus etre lue, j'ai essayé de telecharger Osirix et horos derniere version gratuite mais cela ne fonctionne pas ,

y a t il une solution?

je vous remercie de votre aide precieuse

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 17 mars 2020 à 03h33

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2020 à 04h33 en réponse à emmanuel69-6

Bonjour emmanuel69-6 et bienvenue sur les communautés Apple,

La première chose qui me vient en tête quand je te lis, ça serait de vérifier la compatibilité de tes logiciels avec la version macOS Catalina.

Comment trouver les apps 32 bits de votre Mac

L’app Informations système peut trouver les apps 32 bits installées sur votre Mac :
Sélectionnez le menu Pomme  > À propos de ce Mac, puis cliquez sur le bouton Rapport système.
Sélectionnez Anciens logiciels dans la barre latérale. Tous les logiciels anciens sont de type 32 bits.
Si vous ne voyez pas Anciens logiciels dans la barre latérale, sélectionnez Applications dans cette même barre, puis consultez la liste des apps à droite. La colonne intitulée « 64 bits (Intel) » affiche « Non » pour les apps 32 bits.

(Source : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures).

Si tu constates que les applications en question sont au format 32 bits, n'hésite pas à vérifier avec leur développeur si une mise à jour est disponible sur le format 64 bits.

On attend de tes nouvelles pour nous dire si on a vu juste. 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

catalina et horos /osirix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.