Message demandant mot de passe trousseau session

Toutes les 5 minutes, un message s'affiche: "accountsd veut utiliser le trousseau "session"". Je met donc mon mot de passe, ce message réapparait, je le remet, puis il disparaît. Ce message revient donc 5 minutes plus tard, et cela sans cesse. Comment stopper cela ?

Je reçois sans cesse un message me demandant de saisir mon mot de passe trousseau de "session"

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 17 mars 2020 à 09h23

Répondre
3 réponses

Le 17 mars 2020 à 14h33 en réponse à jeanjd63

Non il ne me semble pas, je ne pouvais pas. Lorsque je vais dans "edition" et "changer le mot de passe session", cette dernière section est inaccessible. Mais j'ai changé le mot de passe de mon mac, donc le mot de passe session a changé également, il est devenu le meme que celui de mon mac.

Pour affronter ce problème, j'ai donc créé un nouveau trousseau, j'ai copié et collé dedans tous ceux de mon trousseau "session". Il m'a donc demandé de mettre le mot de passe pour chaque élément qui était présent dans le trousseau "session" (175).

Bref, ce problème me rend dingue avec toujours des messages qui apparaissent.

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous accorder à la résolution de ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message demandant mot de passe trousseau session

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.