Bonjour, j'ai reçu un cours de mon prof par diaporama PowerPoint et il a utilisé sa souris comme pointeur, sauf que je ne la vois pas, comment faire ? Merci d

Bonjour, j'ai reçu un cours de mon prof par diaporama PowerPoint et il a utilisé sa souris comme pointeur, sauf que je ne la vois pas, comment faire ? Merci d'avance

Publiée le 17 mars 2020 à 10h47

Répondre
1 réponse

Le 19 mars 2020 à 04h34 en réponse à alizée33

Bonjour alizée33,

On aurait besoin de quelques précisions sur le souci que tu rencontres afin de mieux cerner ce qu'il se passe :

• Depuis appareil tu consultes le fichier PowerPoint (modèle et version de logiciel) ?
  • Depuis quelle app tu consultes le fichier PowerPoint de ton côté (et mentionne bien la version) ?
  • Quel est la version que ton prof utilise également de son côté ?

N'hésite pas à revenir avec toutes ces informations qui permettront de te guider plus efficacement.

Et aussi, vois avec ton prof si d'autres camarades de ta classe rencontrent le même souci : peut-être que c'est le fichier qui doit être revu. 🙂

Au plaisir de te lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j'ai reçu un cours de mon prof par diaporama PowerPoint et il a utilisé sa souris comme pointeur, sauf que je ne la vois pas, comment faire ? Merci d

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.