Indiquer si l'iPhone est fermé ou ouvert

Bonjour sur vos iphones je voudrais savoir si c’est possible d’indiquer sur le cellulaire à la page centrale d’indiquer si le cellulaire est fermé ou ouvert en permanence, il arrive que le bouton du côté gauche soit fermé sans se rendre compte, pour ne pas perdre no appelle, juste installer la même icône qui apparaît présentement quand on ferme l'iphone, pour l’icône soit là en permanence comme ça on perdra plus d’appel. Merci de vos compréhensions

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 18 mars 2020 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2020 à 10h44

bien si j’ai bien tout traduit, vous mettez parfois votre téléphone sous silence par inadvertance ! Et bien malheureusement cet interrupteur est déterminant, donc impossible de le désactiver autrement qu’en le basculant dans la position correcte.

ensuite, vos appels ne sont pas perdus, vous les manquez parce que votre téléphone ne sonne pas , ce qui est le but de ce bouton, votre tranquillité !

enfin , silence ne rime pas avec aucun signe ! Vous pouvez activer le vibreur et le signalement visuel ! Ainsi votre appareil vibre et son écran clignote en cas d’appel lorsque cet interrupteur est sur silence ! C’est la seule option ! https://support.apple.com/fr-fr/HT208353

Pour terminer, pour éviter d’oublier de réactiver la sonnerie, vous pouvez passer par le mode « ne pas déranger » pour contrôler votre tranquilité et qui est autoriser à passer outre et comment elle signale ou non les autres appelants : https://support.apple.com/fr-ch/guide/iphone/iph5c3f5b77b/ios

cordialement

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2020 à 10h44 en réponse à martial999

bien si j’ai bien tout traduit, vous mettez parfois votre téléphone sous silence par inadvertance ! Et bien malheureusement cet interrupteur est déterminant, donc impossible de le désactiver autrement qu’en le basculant dans la position correcte.

ensuite, vos appels ne sont pas perdus, vous les manquez parce que votre téléphone ne sonne pas , ce qui est le but de ce bouton, votre tranquillité !

enfin , silence ne rime pas avec aucun signe ! Vous pouvez activer le vibreur et le signalement visuel ! Ainsi votre appareil vibre et son écran clignote en cas d’appel lorsque cet interrupteur est sur silence ! C’est la seule option ! https://support.apple.com/fr-fr/HT208353

Pour terminer, pour éviter d’oublier de réactiver la sonnerie, vous pouvez passer par le mode « ne pas déranger » pour contrôler votre tranquilité et qui est autoriser à passer outre et comment elle signale ou non les autres appelants : https://support.apple.com/fr-ch/guide/iphone/iph5c3f5b77b/ios

cordialement

Le 18 mars 2020 à 17h04 en réponse à jessedecortaillod

Bonjour

Enfaite qu’en le bouton est fermé il affiche sur l’écran mode silence, c’est justement sa le petit mot qui affiche à l’écran, je voudrais si les techniciens pourraient modifier (mode silence),qui pourrait s’afficher tout le temps qu’en Le bouton est fermé. Comme ça, qu’en je joue avec mon cellulaire je verrai si est ouvert ou fermé. C’est comme une alerte à me disant qu’il est en mode silence. Merci

Le 19 mars 2020 à 10h56 en réponse à martial999

************************** En faite si. Tu joues et bien tu le laisse en mode sonnerie et si il sonne tu refuse l’appel : un tu vois ci c’est le gouvernement qui appelle ou Xy, de deux tu sais qu’on t’a appelé de trois tu perds peu de temps pour tout ça !

l’autre option tu joues pas dans les périodes où tu risque d’être appelé, ou encore tu joues sur un autre appareil !

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Indiquer si l'iPhone est fermé ou ouvert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.