Pas de dossier brouillons, envoyés ou indésirables
Bonjour,
Mon iphone 8+ n'affiche dans l'application mail que le dossier réception et corbeille ? Je n'ai pas les dossiers brouillons, envoyés, indésirables ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus
Bonjour,
Mon iphone 8+ n'affiche dans l'application mail que le dossier réception et corbeille ? Je n'ai pas les dossiers brouillons, envoyés, indésirables ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus
Comme vous l’avez dis la corbeille et brouillon s ne s’affiche pas. Alors allez dans mails puis boites et en haut à gauche il vas y avoir un modifier de afficher. Cliquer dessus puis vous allez voir brouillons et corbeilles apparaître. Il ne vous suffiras que à cliquer dessus.
Comme vous l’avez dis la corbeille et brouillon s ne s’affiche pas. Alors allez dans mails puis boites et en haut à gauche il vas y avoir un modifier de afficher. Cliquer dessus puis vous allez voir brouillons et corbeilles apparaître. Il ne vous suffiras que à cliquer dessus.
Bonjour, j’ai le même problème. Je n’ai pas de dossier « indésirable » même quand je click en haut à droite si modifier dans la liste il y a tout sauf « indésirable ». Comment faire pour l’installer ? Merci d’avance
Vous refaites la même manipulation puis vous allez voir ajoutez une boîte puis vous aller l’apercevoir.
j’espère que cela vous aura servi.
au revoir
Pas de dossier brouillons, envoyés ou indésirables