Connexion wifi qui saute

Bonjour,

J’ai le dernier MacBook Pro acheté en décembre 2019 qui tourne sur MacOS Mojave (version 10.14.6)

Un mois après l’achat, j’ai remarqué que la connexion wifi sautait régulièrement. J’ai d’abord cru que ça venait du routeur mais mon iPhone 11, lui, reste connecté. De plus, j’ai changé plusieurs fois d’endroit et je rencontre à chaque fois le même problème de connexion.

J’ai réinstallé macOS avec la fonction command + R hier mais le problème est encore présent.

Il y a t’il une procédure pour rebooter la carte réseau? Suis-je obligé de me rendre en Apple Store (fermés en ce moment à cause du confinement)?

Merci d’avance.

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 19 mars 2020 à 14h11

Répondre
2 réponses
Trier par : 

Le 19 mars 2020 à 14h33 en réponse à Dénos

A chaque connexion...

Le partage de connexion avec l’iPhone à le même problème, sauf en usb où là tout fonctionne bien...

Je suis quasiment sûr que le problème vient du Mac. La seule chose que je ne sais pas c’est si ça viens de l’OS ou de l’appareil en lui même.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion wifi qui saute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.