Acheter du stockage avec PayPal

Bonjour,

Je souhaite acheter du stockage supplémentaire, bien que paypal soit possible pour la France, l'option paypal n'apparait pas lorsque je souhaite activer la commande, seul le choix de cartes bancaires est possible, ce que je ne souhaite pas faire.

Pouvez-vous me dire comment parvenir à voir et choisir le paiement par paypal ?

Merci,

Cdlt

Apple ID / Paypal / Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 19 mars 2020 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2020 à 00h29

Bonjour, vous pouvez désormais régler avec Paypal tous vos achats App Store, Apple Music, iTunes, Apple Books et iCloud. Une façon simple et rapide de profiter d’un monde de divertissement.

Vous devez configurer votre compte PayPal avec votre identifiant Apple.

Configurez votre appareil

1. Accédez à Réglages, touchez votre nom puis sélectionnez iTunes Store et App Store.
  2. Touchez Facturation.
  3. Touchez PayPal puis touchez Compte.
  4. Suivez les étapes pour autoriser les paiements avec votre compte.

Le montant de vos prochains achats sera désormais prélevé sur votre compte PayPal.

Besoin d’aide ? Assistance 

Assistance 

Je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2020 à 00h29 en réponse à ludivine50

Bonjour, vous pouvez désormais régler avec Paypal tous vos achats App Store, Apple Music, iTunes, Apple Books et iCloud. Une façon simple et rapide de profiter d’un monde de divertissement.

Vous devez configurer votre compte PayPal avec votre identifiant Apple.

Configurez votre appareil

1. Accédez à Réglages, touchez votre nom puis sélectionnez iTunes Store et App Store.
  2. Touchez Facturation.
  3. Touchez PayPal puis touchez Compte.
  4. Suivez les étapes pour autoriser les paiements avec votre compte.

Le montant de vos prochains achats sera désormais prélevé sur votre compte PayPal.

Besoin d’aide ? Assistance 

Assistance 

Je vous souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter du stockage avec PayPal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.