survol de la souris rien ne se passe

que se soit dans un navigateur ou sur le dock, au survol de la souris rien ne se passe, pas d'info bull, pas d'effet de grossissement... et lorsque le pointeur sort d'une fenêtre il devient flèche de redimensionnement et ne change plus jusqu'au clic suivant (os X 10.15.3 (19D76))

Publiée le 20 mars 2020 à 03h05

Répondre
1 réponse

Le 30 avr. 2020 à 07h02 en réponse à Worguen

Bonjour Worguen.

J'espère que tu as eu une réponse à ta question entre-temps. Si ce n'est pas le cas, je suis ravi de pouvoir t'aider.

Afin d'isoler le problème, je te propose dans un premier temps de :

• Démarrer le Mac en mode sans échec. Si le curseur fonctionne correctement alors c'est qu'une application ou une extension cause le souci.
  • Créer un autre compte utilisateur. Si tu as le même souci, c'est que c'est probablement le logiciel macOS qui est en cause.

N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

survol de la souris rien ne se passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.