Mise à jour Itunes
Bonjour
Je ne trouve plus l option Recherche de mise à jour dans l 'onglet aide de mon itunes.
Comment faire dans ce cas?
Merci
Windows, Windows 6
Bonjour
Je ne trouve plus l option Recherche de mise à jour dans l 'onglet aide de mon itunes.
Comment faire dans ce cas?
Merci
Windows, Windows 6
Bonjour Bachelinchris
Avez-vous trouvé une solution depuis votre post ?
Dans le cas où la ligne n'apparaît pas, il y a plusieurs options.
La première est de vérifier que vous n'ayez pas de mise à jour disponible pour Windows car vous êtes peut-être déjà sur la dernière version d'iTunes compatible avec votre ordinateur.
La seconde est d'aller dans l'application Microsoft Store, de chercher iTunes et de le télécharger. Si la version que vous possédez est la dernière, il vous le dira sinon il fera le complément.
Il y a aussi la possibilité de mettre la recherche de mise à jour automatique, pour cela :
En espérant que ces informations répondent à votre question.
Cordialement,
Bonjour Bachelinchris
Avez-vous trouvé une solution depuis votre post ?
Dans le cas où la ligne n'apparaît pas, il y a plusieurs options.
La première est de vérifier que vous n'ayez pas de mise à jour disponible pour Windows car vous êtes peut-être déjà sur la dernière version d'iTunes compatible avec votre ordinateur.
La seconde est d'aller dans l'application Microsoft Store, de chercher iTunes et de le télécharger. Si la version que vous possédez est la dernière, il vous le dira sinon il fera le complément.
Il y a aussi la possibilité de mettre la recherche de mise à jour automatique, pour cela :
En espérant que ces informations répondent à votre question.
Cordialement,
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai pris l'option " grand nettoyage" : supprimer Itunes et le retélecharger sur le site d'apple directement. Et depuis tout fonctionne parfaitement.
Cordialement
Mise à jour Itunes