Mélange de deux comptes sur icloud

J’ai un nouvel ipad on garde l’ancien, et tout le contenu de l’ancien et même les données de celui de mon mari se sont chargées sur le nouveau et maintenant j’aimerais avoir deux identifiants pour iCloud mais je n’arrive pas à modifier l’identifiant Apple si je change sur le premier ça change aussi sur le deuxième j’ouvre safari sur l’un ça l’ouvre sur l’autre en même temps.

je ne suis pas très douée avec la nouvelle technologie j’ai peut être fait une erreur mais où

merci de m’aider

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 20 mars 2020 à 07h58

Répondre
2 réponses

Le 30 avr. 2020 à 08h23 en réponse à n288

Bonjour n288,

J'espère que tu as pu trouver une solution depuis le temps.

Je vais essayer de t'expliquer simplement ce qu'il faudra que tu fasses.

Permets-moi tout d'abord de te dire que de créer un identifiant Apple par personne est une excellente idée et même vivement recommandé.

Dans un premier temps, il va falloir que tu crées ton propre identifiant Apple en suivant les instructions dans l'article suivant : Comment créer un identifiant Apple.

Ensuite, deux solutions s'offrent à toi. 

Soit la configuration actuelle de l'iPad te convient et dans ce cas, il faudra que tu déconnectes l'identifiant Apple actuel. Pour ce faire, il faudra suivre ces étapes : Réglages > [NOM] (tout en haut de la page) > Déconnexion (en rouge tout en bas). Une fois ceci fait, tu n'auras plus qu'a connecté ton propre identifiant Apple.

La seconde solution, c'est celle où tu veux repartir à zéro avec cet iPad. À ce moment-là, il va falloir aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Cela va remettre l'iPad à zéro et tu pourras connecter ton identifiant lors de la configuration de l'iPad.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mélange de deux comptes sur icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.